J’écris ces premières lignes à 18h07, jeudi 31 janvier 2019
Mon fils, le plus grand, a un truc qui ressemble à la grippe et rythme ses journées avec doliprane / dessins-animés / dodo
Mon 2ème fils, le plus petit donc, a chopé lui la gastro (je te passe les images).
Et ma femme ne se sent pas terrible…
Je suis (pour le moment) le seul survivant de cette histoire.
Et si on passait à autre chose ? 🙂
Je te propose de te parler d’une expérience que j’ai mené dans mon Laboratoire.
Et je pense que ça va vraiment t’intéresser.
(Enfin, si tu cherches toi aussi à avoir des résultats de dingue).
Un truc qui m’a permis de convaincre de véritables inconnus en clients.
Pas des prospects, mais de VRAIS clients !
Et je n’en reviens toujours pas des résultats…
Depuis Mai 2017, je propose le P’tit Condensé du Marketing.
Au début, il était gratuit pour les premiers veinards.
Puis, au vu des retours très enjoués, je l’ai rapidement passé payant.
À un prix avant tout symbolique. 7€.
Dans l’idée de me constituer une liste d’acheteurs (pas de touristes).
Il m’a donc fallu créer une page de vente.
Cette page de vente, à moins de faire partie de mes tous premiers laborantins, tu dois surement la connaitre si tu lis ces lignes.
Puisque tu as du passer par la case ACHAT.
Ce qu’il s’est passé ?
Tu as fait confiance à un inconnu.
Et cet inconnu, c’était moi à l’époque.
Alors pourquoi m’as-tu fait confiance ?
Est-ce que c’est simplement parce que mon produit avait l’air génial ?
Non, ce n’est pas ça.
Il existe des milliers de produits géniaux sur la toile…
Malheureusement, beaucoup n’arrivent pas à faire décoller leurs ventes.
Pourquoi ?
Parce qu’ils n’arrivent pas à démontrer tout ça.
En gros, il ne font que de la présentation de produit.
Et non de la VENTE.
Pour vendre un produit, il y a des étapes à respecter.
Si je te croise dans la rue.
Que je te prends le bras et te regarde droit dans les yeux.
Puis que je te demande : “Tu veux m’acheter mon livre ?”
Que se passe-t’il ?
Au mieux, tu t’enfuies en courant.
Au pire, tu me donnes une belle baffe.
(Pareil pour demander quelqu’un en mariage… évite cette méthode !).
Ces fameuses « étapes », c’est ce que l’on appelle une structure de vente.
Et elle a toute son importance.
C’est elle qui va donner une logique à ton discours.
Et faire passer la personne d’un état « je me balade tranquillement sur Facebook (ou ailleurs) » à un « il est où le bouton, je veux acheter ce truc. C’est trop génial ».
Comment fait-on pour faire ça ?
On bosse 😛
C’est ce que j’ai fait.
J’ai lancé une première version.
Puis une seconde, une troisième, etc.
Et j’ai arrêté de compter à un moment.
J’ai tout fait pour avoir une page de vente qui cartonne.
Tu sais quoi ?
J’ai réussi.
À force de travailler d’arrache-pied, j’ai crée une page de vente qui convertit à plus de 7% (sur du trafic froid).
Si tu te demandes : oui c’est très bien.
J’avais entendu un chiffre (très large) qui disait qu’une bonne page de vente convertit entre 5 pour 1000 et 5 pour 100.
À prendre avec des pincettes tout de même…
Suivant le tarif et le degré de « chaleur » de tes visiteurs, ça peut varier.
Mais, 7 inconnus sur 100, on est très bien.
Lors d’un éclair de génie (au moins !), je me suis dit : « Oh ! Mais c’est ça qu’il faut que je montre aux gens. Je dois leur dire COMMENT j’ai fait pour obtenir ces résultats. Quelle structure j’ai utilisée, etc. ».
Une fois l’idée dans ma tête, je me suis donc mis au travail.
J’ai tourné tout ça.
Et j’ai emballé le tout pour ton plus grand plaisir.
Sur ma paillasse de mon laboratoire, j’avais : une belle page de vente, des chiffres sans aucune rétention, une structure détaillée et beaucoup de passion pour les explications.
Je pense que c’est quelque chose d’assez rare dans l’univers du Marketing.
Souvent, on te dit ce qu’il faut faire.
Mais on ne te montre pas l’envers du décor.
As-tu déjà vu les vrais chiffres d’un formateur en marketing ?
Je connais la réponse…
Là, je n’ai rien à cacher puisque ça fonctionne.
Donc autant que ça me serve de (bonne) vitrine et surtout…
Que ça te permette d’obtenir le même genre de résultat.
Parce que oui…
Ce n’est toujours pas de la magie.
Ce n’est pas parce que tu as toutes les explications que tu vas pouvoir me « voler » mes ventes de ton côté.
Je te donne toute la logique pour concevoir une page aussi efficace mais…
C’est à toi de faire le taff derrière.
Donc…
Ta mission, si tu l’acceptes, c’est de trouver une offre qui déboite pour ton audience.
Un truc qu’ils veulent.
Ensuite ?
Tu suis mes conseils pour tout déchirer avec ta future page de vente.
Ces conseils, tu peux en profiter dès aujourd’hui (et jusqu’à dimanche soir minuit) : Clique ici pour découvrir la formule d’une page de vente à succès.
Je t’y détaille tout.
Have fun
++
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