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22h24, je suis du plus en plus dans le timing tiens…

Accroche-toi : 
(Je vais te donner une leçon qui te servira TOUTE TA VIE d’entrepreneur…)

Que te faut-il en tout premier, pour VENDRE ?
(Ne me dis pas un produit, sinon je me fâche ^^)

Il te faut avant toute chose un…
BESOIN.

Un besoin c’est quoi ?

C’est un problème qui nous bloque et/ou nous trotte dans la tête 
(plus ou moins suivant le degré d’urgence).

Par exemple : trouver un travail.

« Si je ne trouve pas de job rapidement, je ne vais plus pouvoir payer mes factures. J’ai donc besoin de ça rapidement ».

À partir de là, tu peux créer une solution qui résout ce souci.
(Ex : Comment préparer un entretien d’embauche, …)

Je sais :
Tout ça doit te paraître logique.
Voire évident.

Mais c’est primordial.

Comme l’étape que tu veux faire juste après.
Avant de rédiger la moindre ligne de ta page de vente.
(Sauf si tu veux t’assurer de faire 0 vente)

Cette étape ?
Elle va te permettre de savoir exactement QUOI écrire.
Et même COMMENT.

Comme si tu n’avais plus qu’à relier les points pour taper dans le mille.

Parce qu’à ce stade, tu as déjà fait 80% du travail.

Oui, tu as bien lu.
80% du travail d’une page de vente qui convertit se fait avant même de rédiger la moindre ligne.
(Et ça, j’aurais adoré le savoir bien plus tôt. 
Ma banquière aussi d’ailleurs…)

Ensuite ?

Il ne te reste plus qu’à bien formuler tout ça dans ta page pour les convaincre d’acheter.
(Je te rassure :
il y a des techniques et des structures que tu as juste à suivre pour ça.
Et même des exercices plutôt sympas pour apprendre tout ça et progresser en t’amusant, comme tu vas voir…)

Mais avant de te montrer comment t’y prendre pour rédiger des pages de vente quasi irrésistibles…

… jouons à un petit jeu :
(J’aime les choses ludique !)

Selon toi,

Quelle titre va le mieux cliquer de ces 2 là ?

Si tu t’adresses à de jeunes mamans qui ont gardé leurs kilos de grossesses :« Perdez 4kg avec ma nouvelle méthode révolutionnaire »
OU
« Jeune maman ? 15 minutes par jour pour vous débarrasser de ces vilains kilos post-grossesse et retrouver votre corps d’avant d’ici 1 mois, avec la routine SEM »

Ou encore pour les parents au bout du rouleau de 2 enfants turbulents :
« Comment comprendre votre enfant avec la parentalité positive »
OU
« 1h pour apprendre à gérer les conflits avec vos enfants turbulents(et la simple phrase de 9 mots pour les ramener à la raison) »

Et une dernière pour la route sur des gens qui cherchent à investir dans l’immobilier pour la première fois :

« Devenez rentier en 6 mois avec l’immobilier »
OU
« Comment investir dans votre 1er bien immobilier rentable, sans CDI ni apport »
Ici ?
Tu viens de constater ce que la plupart des gens qui bossent sur le web font.
Et qui plombent leurs ventes avant même que leurs clients potentiels ne voient leurs produits !

Et puisque que tu es joueur (avoue !), une devinette pour toi :

Quelle est la différence entre ces 2 titres d’email ?

« Obtenez plus de clics avec la curiosité »
ET
« Plus de clics avec ce puissant biais cognitif »
Réponse : Il y en a un qui te donne déjà la solution.
Et donc aucune raison de l’ouvrir !

(Tu remarqueras que mon exemple est un peu pervers.
Dans le cas où quelqu’un l’utiliserait, il perdrait beaucoup en crédibilité.
Parce que vendre de la curiosité sans en faire…)

Tu vois, finalement…
Le copywriting c’est assez facile.
À condition d’avoir tout ce qu’il te faut sur la paillasse de ton Laboratoire.

C’est exactement ce que je te donne dans ma nouvelle formation que tu peux découvrir sur cette page

++
P.S : Pour rappel, cette formation est presque prête mais pas encore tournée.
C’est pour cette raison que tu peux profiter d’un tarif préférentiel jusqu’à vendredi soir minuit.

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Hello,
Comment est-ce que je peux t'aider ?
Clique sur la flèche pour que l'on discute tous les 2 :-)
Fabien
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