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Pour « réussir », il te faut combien de clients à ton avis ?

J’ai mis le mot réussir entre guillemets volontairement.
Parce qu’il est propre à chacun.

Mais pour cet email, j’aimerais que l’on parte du principe que tu peux juste remplacer ton salaire.
(En ajoutant les charges).

Et pour ça combien te faut-il de clients ?

Oui, ça dépend de combien tu factures.
Justement…

Est-ce qu’il est plus facile de vendre des ebooks à 30€ ?

Ou est-ce qu’il est plus simple de vendre un accompagnement à 3k€ (comme je l’ai fait il y a quelques jours) ?

La réponse est la suivante…
Pour gagner le même CA, l’énergie déployée sera bien moindre pour obtenir un client pour un gros accompagnement.

Pour vendre 3k€ d’ebooks à 30€, tu dois en vendre 100.

Tu dois convaincre 100 personnes de t’acheter un truc.
Si tu n’as aucune audience, c’est chaud.

Parce que tu vas difficilement pouvoir démarcher les gens un à un pour ça.

Et que si tu pars sur des stratégies de pubs par exemple, il va falloir que tu génères plus pour déduire tes investissements.

Bref.

Le plus facile est de trouver des clients premium.

SURTOUT au début.

Quand t’as une audience suffisante, aucun problème.
Tu vends des produits d’informations et c’est bon.

Mais pas au début.

Trouver des clients haut-de-gamme, ce n’est pas si compliqué que ça.

Il faut juste savoir où les chercher.
Et comment les aborder.
Tu verras qu’après quelques coups d’essais, tu vas trouver des gens prêts à te payer (cher) pour tes services.

Un peu comme un télé-prospecteur…
À force de passer des coups de fils, tu tombes sur un mec intéressé.

Pareil là.

Tu prospectes (là où il faut et comme il faut).
Et puis tu vas finir par te roder et devenir convaincant.
Vraiment.

Je sais qu’expliqué comme ça, ça parait simple.

Mais le pire…
C’est que c’est vrai simple.

Je n’ai pas dit facile, mais simple.

Parce que oui, ça va te demander des efforts.
Tu vas devoir te bouger.
Aller au contact des gens.

C’est un peu flippant au début.

Tu ne peux pas te cacher derrière la couleur de ton logo ou l’ordre des éléments dans le menu de ton site.

Tu dois aller au fight.

Mais franchement ?
Ça vaut vraiment la peine de se bouger les fesses.

Et si t’as besoin d’aide ?
Je te conseille ma formation qui t’explique exactement comment trouver des clients « à la pelle » : C’est juste là pour comprendre ce que je te proposeAllez, je file 🙂
++

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Hello,
Comment est-ce que je peux t'aider ?
Clique sur la flèche pour que l'on discute tous les 2 :-)
Fabien
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