Sélectionner une page
0 Partages

Tout l’avantage de voir Internet comme un Laboratoire géant pour son marketing ?
C’est que l’on a parfois de belles surprises.

Tant que je gagne, je joue.

Il faut dire que tu m’as encore surpris…
Lorsque j’ai écris mon email sur la présentation des tarifs, je pensais vraiment faire du one-shot.

> Un email sympa avec une bonne info.

> Un appel à l’action pour aider les plus rapides.

> Et zou, on passait à autre chose.

Mais là, je peux difficilement faire abstraction des emails que je reçois.
Là où je m’interroge…

Est-ce que c’est le sujet qui t’intéresse (positionner tes tarifs) ?

OU

Est-ce que c’est l’emballage cadeau (l’urgence, le bonus pour ceux qui remplissent le formulaire, etc.) ?

En tout cas, c’est très intéressant.

Pour fêter ça, je vais te donner une nouvelle astuce pour tes tarifs.
Que tu puisses te créer un environnement de valeur.

Pour ça, une histoire…

Lorsque j’ai commencé sur Internet, fin 2012 ?
J’étais impressionné par le moindre chiffre « élevé ».
Quand j’en voyais qui avaient plus de 1000 inscrits, j’étais sur le cul.

Idem pour le nombre de like, etc.
(Au passage, tout ce qui peut t’apporter de l’autorité est bon à prendre).

Les gens que je voyais gagner 2000 ou 3000€ par mois sur leur site, ça me rendait presque jaloux.

Mais comme ce n’est pas dans mon caractère…

Ça me motivait.
Je me disais que moi aussi je pouvais avoir ce genre de résultat.

Jusqu’au jour où je me suis mis à dépenser la même chose juste mes charges de fonctionnement
(Bon à l’époque, je n’avais pas de société… je n’avais pas songé aux charges lol).

Aujourd’hui, je ne trouve plus ces chiffres impressionnants.

J’ai des clients qui gagnent 20 000, 30 000€ par mois.
Et certains… encore plus.
Avec des listes emails de plusieurs dizaines de milliers de personnes.
Des millions de visites par an sur leur site.

C’est limite si je ne suis pas blazé.

Le fait est que je VIS dans un environnement où il est NORMAL de faire plusieurs milliers d’euros (de CA !) par jour.

Si tu cumules le tout (mes 2 entreprises ainsi que tous mes clients), je manipule des chiffres chaque jour qui sont monstrueux.

Jusqu’à en perdre la notion de valeur sur certaines choses.

L’inconvénient ?
C’est que je suis un bon client pour les autres ahah.

L’avantage ?
C’est que ce qui s’est passé sur moi, tu peux le provoquer chez les autres.
Chez tes futurs clients.

Si tes prospects ont l’habitude de voir des gros chiffres, ils ne seront pas surpris lorsqu’ils devront te payer le tarif que tu demandes.

Et ça fonctionne même lorsque tu ne vends pas un retour sur investissement direct.

Je ne sais pas si mon histoire est compréhensible ?
(Comme d’hab, j’écris du traite).

Mais tu as là L’UNE des clés pour réussir à positionner tes prix.

Des pistes, j’en ai plein d’autres à te donner si tu veux.

Tu peux compléter le formulaire ici (avant ce soir).
Je choisirai une personne supplémentaire pour un Skype endiablé.

Et pour tous ceux qui auront joué le jeu ?
… Une réponse par email (avec mes conseils personnalisés)
… Un bonus spécial « positionnement de tarif »

Promis, demain j’arrête.
Mais l’expérience était vraiment trop amusante 🙂
++

0 Partages
1
Hello,
Comment est-ce que je peux t'aider ?
Clique sur la flèche pour que l'on discute tous les 2 :-)
Fabien
Powered by