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Ahah, j’aime commencer mes emails avec des titres qui donnent envie de me donner des baffes.
Surtout que je sais que…
Dans cette liste, beaucoup sont de fervents fans des tunnels de vente 😉

Pourtant les tunnels ne te feront jamais gagner de l’argent.
Tu peux les jeter aux oubliettes.

Je ne sais pas depuis quand tu me suis, alors je te le redis ici :

Les débutants cherchent de la technique.Les « moyens » (pas encore trouvé d’autre terme. Si tu as ça sous la main, je suis preneur) cherchent des stratégies.Les experts cherchent du MINDSET.
Et les tunnels ne dérogent pas à la règle.

La majorité de ceux qui les utilisent ne se focalisent que sur la technique.
Certains vont pousser un peu plus loin et réfléchir à l’aspect stratégique.

Mais au final ?

Construire un tunnel n’est PAS la solution pour faire décoller ton activité.

Tout comme, la solution n’est pas de te créer un site, un blog, une chaine Youtube, une page Facebook, de vendre des produits chers (ou pas chers), de créer une offre à abonnement, d’enregistrer et vendre des podcasts, etc.

Rien de tout ça.

Tu dois d’abord commencer par savoir ce que tu veux.
(Une partie de la BONNE réponse devrait être : « aider les gens »).

Si tu es au clair avec ça, c’est déjà une bonne chose.

Ensuite ?
Tu dois étudier en profondeur ce que veulent les gens que tu vas aider.

Bah oui…
C’est logique non ?
Si tu veux vraiment les aider, il faut commencer par les écouter.

Après seulement, je t’autorise à réfléchir aux tunnels de vente.

Mais par n’importe comment.
Si la première chose qui te vient en tête, c’est : « je ne sais pas comment créer cette page, ajouter un bouton ici, etc. ».
Alors…

Tu fais fausse route.
(Relis ce que j’ai mis plus haut).

Un tunnel de vente doit véhiculer un message.

C’est ce message que les gens doivent entendre.
Et non : « Achète mon produit, il est super ».

Dans un tunnel de vente, il y a tellement de subtilités que j’aimerais te les partager.
(Des subtilités qui peuvent, en un claquement de doigt, transformer ton business. Avec des fois 2 ou plus.).

C’est toute la complexité d’un tunnel.

On le pense d’une certaine manière.
Et puis, lorsqu’on se confronte à la réalité, on s’aperçoit que les mathématiques ne fonctionnent pas de la même manière que dans notre tête.
C’est rarement aussi… magique.

Pourtant, il existe bien des solutions pour les rendre efficaces.
(En plus des conseils que je t’ai déjà donné dans cet email).

Et tu sais quoi ?

On va faire comme avec mon histoire de tarifs la semaine dernière.
Je vais sélectionner les 3 plus rapides (à condition d’avoir un projet sérieux).

Et si la sauce prend ?
Prendre 1 voire 2 personnes de plus parmi les projets qui m’excitent le plus.

Au niveau timing, je ne te promets rien.
(Avec mon idée à la c** de la semaine dernière, je me suis retrouvé avec un surplus de travail lol).

D’ailleurs…
Je pense faire comme la semaine dernière.
Prévoir un bonus spécial sur les tunnels de vente.

Toutes les personnes qui auront pris le temps de remplir (correctement) le formulaire de candidature se le verront envoyé directement dans leur boite email, gratuitement.

Une sorte de bonus pour les plus motivés.

Je te laisse compléter le formulaire de candidature si le sujet t’intéresse : https://lelaboratoireduweb.fr/candidature

Demain, je te parlerai de MON meilleur tunnel.
Mais surtout…
Des plus grosses erreurs que j’ai commises (et comment je les ai corrigées, en partie).

Belle semaine à toi.
++

P.S : Le bonus n’est pas encore écrit. Idem pour celui sur les tarifs.
(Un peu à la bourre le garçon)

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Hello,
Comment est-ce que je peux t'aider ?
Clique sur la flèche pour que l'on discute tous les 2 :-)
Fabien
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