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Dans le titre de mon email d’hier, il y a eu un léger loupé…
Pour savoir où j’en suis, je note toujours le numéro d’email.
(En l’occurence, hier était mon 662ème email quotidien).

Et j’ai zappé d’enlever le numéro pour le vrai titre.

Pas très important.

Ce qui est cool par contre, c’est l’email que j’ai reçu de Jean Rémy hier soir.
À 18h22 si tu veux tout savoir. 

Je te le pose là et on en parle juste après :

Ce que tu viens de lire ?
En dehors de flatter mon ego…

C’est la MAGIE de l’email quotidien.

Et plus précisément de l’emailing « humain ».

Comme le dit Jean Rémy, c’est bien plus intéressant que les emails marketing classique.
Parce que je ne te matraque pas avec mes arguments lourdingues.

… Oui, je glisse subtilement des arguments.
… Oui, je cherche à te vendre quelque chose.
… Oui, je vais même t’injecter un peu d’urgence et tout ça.
… Oui, j’ai tout bêtement une entreprise à faire tourner ^^

Par contre, il y a une différence importante.

Je cherche à t’apprendre des trucs.
Que tu achètes ou non chez moi n’est pas le plus important.

L’essentiel, c’est que tu progresses.

Ça fait que je ne suis pas toujours gagnant sur le court terme.
Mais sur le long terme, j’ai des clients heureux et fidèles.
Et moi ?

Un business qui tourne et dont je suis fier.

Finalement, la case « achat » est là pour ceux qui veulent passer un cap plus rapidement qu’en consommant simplement mon contenu gratuit.

Une chose est sûre : écrire des emails tous les jours est un excellent moyen de nouer une relation sérieuse et proche avec ton audience.
(Et qui pensera naturellement à toi le jour où il aura un problème ?)

Alors si le sujet t’intéresse, on peut en discuter tous les 2.

Je propose 3 séances Skype aux plus rapides.
(Pour le moment, une seule personne je crois).

Tu remplis ce formulaire et je te recontacte (aussi simple que ça).

À très vite,++

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Hello,
Comment est-ce que je peux t'aider ?
Clique sur la flèche pour que l'on discute tous les 2 :-)
Fabien
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