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C’est marrant parce que hier, je t’ai parlé de ma formation sur « comment utiliser les groupes Facebook intelligemment pour faire des ventes ».

Et un peu plus tard dans la journée ?

J’avais un Skype avec Sylvain sur le même sujet.
(Sylvain a pris mon accompagnement à 3k€ qui devrait bientôt faire son retour début avril).

Parce que ce n’est pas le tout de savoir que la stratégie se base sur les groupes Facebook…

Encore faut-il réussir à l’appliquer 🙂

D’ailleurs, conseil au passage (que j’ai déjà du donner, désolé si je radote !) : À chaque fois que tu te dis « ça, je connais déjà », prends du recul et pose toi cette simple question…
Est-ce que je l’ai mise en place ?
Oui, c’est bien de savoir plein de trucs.
Mais encore faut-il les utiliser.

C’est cool de savoir que tu dois faire plus de sport pour être en meilleure forme.
Mais c’est encore mieux de FAIRE du sport.

C’est sympa d’avoir des tonnes de compétences en marketing et de me suivre pour flatter ton ego parce que « tu sais déjà ».
Mais as-tu les résultats à la hauteur de tes connaissances théoriques ?

Si tu savais le nombre de fois où je me suis surpris à « savoir » et en fait ?
Que dalle… échec total.

À d’autres moment, l’inverse.
J’étais en mode « Je ne sais pas trop, on verra bien ».
Et là… carton plein.

Ce n’est pas blanc ou noir.

C’est juste pour te (dé)montrer l’importance de se remettre en question.
Et de surtout, passer à l’ACTION.

Pour en revenir aux groupes Facebook…

C’est une mine d’or à qui sait bien l’utiliser.
J’y ai trouvé des clients à la pelle de cette manière.
(Et ça m’arrive encore !).

Quand j’étais en Skype avec Sylvain, j’ai voulu lui montrer un message « type » que j’envoie aux gens pour les contacter.

C’est là que je me suis aperçu que le plus souvent, c’est directement les gens qui viennent à moi.
Sans que je ne fasse rien.

Enfin, si.

Je fais un truc bien particulier.
Directement sur les groupes Facebook.

C’est ce truc qui fait que tout le reste de mon « tunnel de vente » fonctionne.

Parce qu’il faut garder un truc à l’esprit…
Si tu postes des messages promotionnels dans les groupes Facebook, la meilleure chose qui puisse t’arriver ?
C’est de te faire bannir.

Et puis rien de mieux pour passer pour un vendeur de tapis.

Idem si tu harcèles les gens en MP (!)
Franchement, c’est insupportable les demandes d’amis avec un gros message direct après en mode : « aime ma page, et clique sur ce lien pour t’inscrire je ne sais pas où ».

Un peu de subtilité.
Un peu de psychologie humaine please 🙂

Est-ce que tu aimes te faire harceler par les télépro entre midi et 2 alors que tu n’as qu’une envie, MANGER ?

Non.
Et moi non plus.
(Maintenant, je décroche et je coupe le micro… puis j’attends. C’est pas cool et les pauvres n’y sont pour rien mais ça me détend ^^).

Allez, j’arrête là.

… Si tu connais le potentiel de fou des groupes Facebook (tout le monde est sur Facebook, et surtout ton client idéal… celui qui peut te payer cher) ?
… Si tu ne sais pas trop comment t’y prendre pour vendre de manière détournée (mais diablement efficace) ?
… Si tu cherches à ne trouves que quelques clients (mais des bons qui payent tes offres à leur juste prix) ?

Tu peux toujours découvrir ma formation en question :
Check tout sur cette page

Bon week-end,
++

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Fabien
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