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Dimanche, 15h36.
Je n’avais encore aucun idée d’email à t’écrire et puis c’est venu tout d’un coup.

Hier, j’avais une sortie vélo.
Les entrainements commencent à être long (pas le choix ^^)
En l’occurence : 4h de vélo.

Au total près de 105km dans les jambes.

Et tu sais quoi ?
Tout c’est très bien passé.

Je suis revenu plutôt frais.
Et je pense que j’aurais pu continuer.
Voire enchainer avec une séance de course à pied.

Le plus surprenant, c’est que ce n’est pas seulement l’entrainement qui est à la base de ce « succès ».

Ce sont surtout les détails (mis bout à bout) qui sont à l’origine de ça.

… Je fais attention à ma récupération.

… Je fais attention à mes nuits (8h et plus).

… Je surveille mon alimentation.

… J’anticipe mes séances (planification, p’tit dej, etc.) pour ne rien laisser au hasard.

Depuis que je fais attention à TOUT ?

Bizarrement, ça cartonne bien.
Un des trucs les plus compliqués pour moi, c’était de manger pendant le sport.
À force de me forcer, de tester, j’ai fini par prendre le pli.

Tu vois, c’est comme en marketing.

Aujourd’hui, tu n’as peut-être pas de résultats.
Parce que tu ne fais pas attention à tous les détails.
(Je ne te parle pas de perfectionnisme).

Tu te dis que lancer un tunnel avec tes gros sabots, ça va fonctionner.

Et non, c’est rare…

Tu vas surement devoir analyser.
Pour modifier pas mal de détails.

Tous ces détails vont te donner tes résultats.

Jusqu’au jour où tu vas tomber dans le « flow ».

En gros, tu auras trouvé ton truc.
Celui qui fonctionne pour TOI.

Quand tous les détails sont réglés, il n’y a plus qu’à dupliquer.

Ça ne veut pas dire que tout va fonctionner.
Non.

Tout comme la préparation à mon IronMan, j’ai encore des épreuves à passer.
(Notamment celle du jour J de la course lol).

Mais une chose est sûre, tant que j’y mets toute mon énergie.
Et que je cherche continuellement à m’améliorer.
Je vais forcément atteindre à un moment donné mon objectif.

Est-ce qu’aujourd’hui tu cherches des clients ?
(Ne me dis pas non, je ne te croies pas 😛
Ou alors, tu n’es là que pour la « veille » et dans ce cas, tu perds surement ton temps sur cette liste)

Si tu en cherches encore, c’est que ce n’est pas si simple pour toi d’en trouver.

Alors, on fait quoi ?

Tu continues d’employer les mêmes méthodes (qui sont peut-être bonnes mais que tu utilises mal) ?

Ou t’as besoin d’un coup de pouce ?

La stratégie des groupes Facebook que j’ai mise au point fonctionne diaboliquement (au moins !) bien.
À condition…

De savoir l’utiliser.

Toujours cette histoire de détails.
En faisant tout comme il faut du début à la fin de la chaine, tu trouveras tes clients.

Et je ne te parle pas de clients pour un ebook à 27€ (même si ça fonctionne aussi, mais bon, un peu lourdingue comme méthode pour un objectif comme celui-ci).
Nop…

Je te parle de trouver des clients pour des prestations haut-de-gamme.
Genre, des trucs à 1000€, 2000€, 5000€ et bien plus (« Sky is the limit »).

Tu penses que c’est une perte de temps que de vendre, justement, ton temps ?

Détrompe-toi.

… Vendre en automatique, ça prend du temps.
… Vendre en automatique et être rentable, encore plus.
… Vendre en automatique et gagner sa vie, il faut du temps, de l’énergie (beaucoup) et de l’expérience.

Et ça tombe bien, parce que vendre ton temps te permet d’acquérir de l’expérience.
De monter en autorité sur ta niche.
Pour ensuite ?

Devine…
Oui, vendre des produits en mode plus automatique.

En attendant, l’essentiel est de quitter ton taff et de concentrer un temps plein à ta nouvelle activité.

Pour générer suffisamment d’euros pour payer tes factures et garder de l’argent sur ton compte en banque en fin de mois.

Une fois que t’as réussi à atteindre cet objectif, tu pourras changer de stratégie.

Pour la stratégie la plus rapide (et efficace) que je connaisse : C’est par ici
Bon semaine,
++

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Hello,
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Fabien
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