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Sois rassuré, je suis rentrée entier de ma sortie vélo de 126km (work in progress).

L’astuce que je vais te donner aujourd’hui est vraiment top.
Encore une que j’hésite à te partager comme ça dans un simple email.

… Mais bon,
il ne suffit pas de connaitre les choses pour avoir des résultats.
Non, il faut les appliquer.

Parce que des gugusses qui t’expliquent comment faire du marketing…

Mais sont quand même là à suivre tes conseils.
Et n’ont aucun résultat aujourd’hui ?

J’en trouve à la pelle.

Pour être parfaitement honnête, j’ai eu une passade comme ça.

Fier de mes connaissances, je voulais les enseigner aux autres.
Sauf que ça a fait un flop.
Ça se sent à des kilomètres quand tu n’as pas d’expérience.

Alors veux-tu apprendre un (excellent) moyen de rendre ton offre irrésistible ?

Si tu le veux vraiment, crie : « OUI, Je le veux !! ».
(Je ne sais pas si tu le feras vraiment, mais ça me fait rire de t’imaginer sur le trône, avec ton téléphone, en train de crier ^^)

Réfléchissons un instant.

Qu’est-ce qui te fait le plus rêver en général ?
… Cette magnifique maison en bord de mer, hors de prix pour toi.
… Cette belle voiture de sport que tu imagines très bien dans ton garage (Celui de la maison juste au-dessus).
… Ce tour du monde qui te fait de l’oeil depuis plusieurs années mais que ta vie pleine de contraintes t’empêche de réaliser.
… Etc.

Si on résume,
Ce qui t’est (en apparence) INACCESSIBLE t’attire plus que le reste.

Tu en fais même souvent TON objectif ultime.

Celui qu’on appelle rêve.

À moindre mesure, tu peux donc rendre ton produit inaccessible.
Comme s’il n’était pas pour tout le monde.
Genre offre VIP.

Mais on peut faire mieux.

Je l’ai expérimenté pour vendre un accompagnement à 3000€.
Résultat : je l’ai vendu sans forcer.

J’ai d’ailleurs recommandé la technique à cette même personne juste après 🙂

Le principe est le suivant.
Tu vas évoquer ton produit sans jamais le vendre.
J’insiste bien là-dessus.

… Soit tu parles d’autre chose que ton produit.
… Soit tu parles carrément d’un autre produit.

Mais par petites touches régulière, tu fais référence à ton produit phare.

Psychologiquement, qu’est-ce qui se passe dans la tête de ton prospect ?
Il y a une voix dans sa tête qui va dire : « Il est sympa avec son produit, ça a l’air génial mais COMMENT je fais pour y avoir accès ? ».

Vois-tu la puissance de cette astuce ?

Ne sous-estime jamais le pouvoir de la psychologie humaine.
Quand on s’intéresse au sujet, les découvertes que l’on fait sont impressionnantes.

Tiens, on va tester un truc si tu le veux bien…

Je vais te faire une offre éphémère.
… Pas de page de vente.
… Pas de bon de commande.
… Pas d’appel à l’action en fin d’email.

Seul les plus motivés pourront y accéder.

Qu’est-ce qu’il y a dans cette offre ?

Le P’tit Condensé du Marketing
En version papier : 27€
Celui-ci, tu le connais.
La seule différence c’est que tu pourras le garder sur ta table de nuit.

Le Plan Marketing
Vendu hors promotion : 97€
Ce produit ne paye pas de mine mais il te permet de te lancer rapidement avec efficacité dans le monde de l’infopreneuriat.

Ta thématique rentable, en 3 jours
Valeur : 197€
En dehors de t’aider à trouver le sujet de ton business, elle peut aussi te permettre de faire le point sur l’idée que tu as déjà.
Ou encore te donner le process que j’utilise pour valider (ou non) une idée.

Des clients à la pelle (sans site, ni pub, ni liste)
Valeur : 197€
Dans cette formation, j’enseigne la méthode que j’utilise depuis 6 ans pour récupérer des clients premium (plusieurs milliers d’euros).

Analyse d’une Page de vente à succès
Valeur : 297€
Celle-ci, c’est ma p’tite dernière. Je te décrypte la structure de vente de ma page à succès « Le P’tit Condensé du Marketing ».
Page de vente qui fait son job en automatique et rentabilise mes pubs, tout en me servant sur un plateau des acheteurs.

Copywriting : Le jeu
Valeur : 297€
Beaucoup de retard dans le tournage de celle-ci mais elle va finir par sortir dans les bacs.
Je vais t’y donner mes meilleurs conseils pour te transformer en copywriter malin.

Et pour couronner le tout,
Une séance de coaching d’une valeur de 600€
(la même première séance que je propose dans mes accompagnements à 3k€).

Au total, 1612€ de valeur.
(En tout cas, aux tarifs que je propose).

Tout ça, tu vas pouvoir y accéder pour une fraction de ce prix…

À condition de le vouloir vraiment.

Alors.
Es-tu intéressé ?

Je t’attends 😉

++
P.S : Indice, commence par m’écrire, ça devrait lancer la machine.

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Fabien
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