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Comme souvent, mes idées d’emails me viennent au jour le jour.
Parfois, j’en ai des tonnes.
Parfois non.

En ce moment, elles arrivent au compte goutte.
(Pour toi qui lit mes emails, ça ne change rien).

Là, c’est en discutant sur Skype avec une cliente de mon accompagnement.

Elle m’a demandé ce que je pensais de son titre.
J’ai été obligé d’être honnête…

Son titre n’incitait pas à cliquer sur l’email pour l’ouvrir.

Quand tu écris tous les jours à ta liste, c’est (un peu) moins important.
Si t’as crée une habitude chez les gens, ils ouvriront.

Mais il faut faire attention.

C’est comme dans un couple, il faut savoir surprendre.

Donc autant que possible, essaye d’écrire de bons titres.
Quand je parle de BONS titres, je ne parle pas de titres que l’on voit partout.
Tu sais, ces titres tout prêts.

C’est comme les plats cuisinés industriels, pas trop.

Surtout là dans le cadre d’une communication régulière.
Si t’écris toujours les mêmes titres, les gens vont finir par se lasser.

Le meilleur moyen de se démarquer, c’est de sortir des règles.

Attention, je parle bien des titres pour tes emails là.
Pour une page de vente, le sujet est un peu plus pointu.

Donc…

Si tu veux écrire un titre qui fait le job, tu dois chercher à avoir un des 2 éléments que je vais te partager.
Au minimum UN pour inciter un maximum de personnes à ouvrir.

Alors quels sont ces 2 éléments ?

Ce qu’il faut te mettre en tête, c’est que tu dois d’avoir suivre ton intuition.
Oui vraiment, fais-toi confiance.

La majorité du temps, on a de bonnes idées.

… Parce que l’on connait bien notre audience.
… Parce que l’on sait de quoi on veut parler.

Ensuite, le jeu c’est de se poser 2 questions.
Ces 2 questions vont te faire prendre du recul sur ton titre.
À savoir s’il a du potentiel ou non.

Et ne t’inquiète pas, on ne parle pas d’un système complexe.

En 2 minutes, tu devrais avoir ton titre.
(Ça vaut le coup de s’y pencher un peu, non ?)

Voici donc les fameuses questions : 

Est-ce que ton titre suscite la curiosité ?
En d’autres termes, pense à ne pas dévoiler ton idée, ton mécanisme (celui que tu veux développer dans ton email).
Très important ça.

Deuxième question : 

Ton titre vise-t’il un besoin fort pour ton audience ?

En gros, le sujet que tu vas aborder intéresse-t’il suffisamment tes lecteurs pour qu’ils aient envie de cliquer pour lire.
Ça parait évident mais on l’oublie très vite.

Ce n’est pas obligatoire mais si tu combines les 2 éléments, c’est l’idéal.

Regarde mes titres.
Ils ne sont pas tous parfaits.

Certains sont moins bons, ça arrive.

Mais majoritairement, je réponds à ces critères minimum.
Le titre du jour éveille la curiosité : la double astuce.
Et il répond à un besoin de mes prospects : écrire de bons titres d’emails.

Imagine si hier, je t’avais mis ce titre : « Ne donne pas accès à ton produit pour le rendre inaccessible. ».

Ça ne va pas.

On a déjà la solution dans le titre.

Je t’invite à prendre le réflexe.
Dès que tu écris un titre d’email, pose toi ces 2 questions magiques.

Un autre réflexe que tu peux avoir aujourd’hui (avant que je décide de stopper cette idée) ?
C’est de m’écrire pour accéder à ton pack.
Avec toutes mes formations + un accompagnement d’1h avec moi.
D’une valeur de 1612€.

Tu vas pouvoir y accéder pour moins de la moitié du prix.

++
P.S : Pour rappel, voici le contenu du pack (en résumé, t’as accès à toutes mes formations).
Le P’tit Condensé du Marketing
En version papier : 27€
Celui-ci, tu le connais.
La seule différence c’est que tu pourras le garder sur ta table de nuit.

Le Plan Marketing
Vendu hors promotion : 97€
Ce produit ne paye pas de mine mais il te permet de te lancer rapidement avec efficacité dans le monde de l’infopreneuriat.

Ta thématique rentable, en 3 jours
Valeur : 197€
En dehors de t’aider à trouver le sujet de ton business, elle peut aussi te permettre de faire le point sur l’idée que tu as déjà.
Ou encore te donner le process que j’utilise pour valider (ou non) une idée.

Des clients à la pelle (sans site, ni pub, ni liste)
Valeur : 197€
Dans cette formation, j’enseigne la méthode que j’utilise depuis 6 ans pour récupérer des clients premium (plusieurs milliers d’euros).

Analyse d’une Page de vente à succès
Valeur : 297€
Celle-ci, c’est ma p’tite dernière. Je te décrypte la structure de vente de ma page à succès « Le P’tit Condensé du Marketing ».
Page de vente qui fait son job en automatique et rentabilise mes pubs, tout en me servant sur un plateau des acheteurs.

Copywriting : Le jeu
Valeur : 297€
Beaucoup de retard dans le tournage de celle-ci mais elle va finir par sortir dans les bacs.
Je vais t’y donner mes meilleurs conseils pour te transformer en copywriter malin.

Et pour couronner le tout,
Une séance de coaching d’une valeur de 600€
(la même première séance que je propose dans mes accompagnements à 3k€).

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Hello,
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Fabien
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