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Dans cet email, on va parler de fétichisme, de bonding, d’échangisme, de polygamie, etc. 
Juste pour voir à quel point tu as l’esprit ouvert 🙂

Prêt ?

Non, j’déconne.
(En partie).

Par contre, j’ai vraiment envie de te parler d’ouverture d’esprit.

Parce que l’être humain a très vite tendance à s’enfermer dans sa zone de maitrise.
Sans chercher « out the box ».

Le meilleur exemple ?
C’est celui du marketing.
Et je suis sûr que tu tombes toi aussi facilement dans le panneau.

Si tu demandes à un débutant ce qu’il veut ?
Il va te dire qu’il chercher une méthode de A à Z pour vendre sur internet.
Avec toutes les questions qu’engendrent son problème : 
… Comment avoir plus de trafic
… Comment créer son site internet (et le référencer)
… Combien de posts publier sur sa page Facebook
… Quelle structure de page de vente utiliser pour exploser ses ventes.
… Comment augmenter le taux de conversion sur son site
… Comment transformer les prospects en clients (tu sais, ces gens qui ne comprennent pas ce que tu proposes et ne t’achètent jamais rien)

J’arrête là ma liste parce que tu ne l’as connait que trop bien 😉

Si tu demandes la même chose à un mec un peu plus avancé (qui fait donc déjà des ventes) ?
Il va te dire qu’il cherche des solutions à des problèmes très spécifique, que le débutant ne soupçonne même pas, ou qui n’y accorde aucune importance pour le moment :
… Comment s’améliorer en copywriting pour avoir un discours plus persuasif par exemple.
… Comment bien étudier son avatar pour mieux le connaitre et lui vendre plus facilement.
… Comment scaler ses pubs sans qu’elles s’écrasent lorsqu’on a trouvé un système qui fonctionne bien.

On est déjà plus précis.
Ce genre de profil n’a pas besoin de formations ultra-complètes avec des heures de vidéos.
Non, il veulent juste une réponse à leur problème.
Et surtout… Ils comprennent qu’ils achètent de la valeur (et non un maximum d’information).

C’est comme ça qu’on se retrouve à payer, parfois des fortunes, pour dénicher une pépite ou 2.

Et puis se retrouver dans la 3ème catégorie « d’ouverture d’esprit ».

Celui qui cherche à étendre ses connaissances à autre chose que le marketing.
Tout ce qui va permettre de développer ton mindset.
Par exemple : 
… Se lancer des défis sportifs pour repousser ses limites.
… Se mettre (ou continuer à étudier) la musique parce que le travail d’un instrument de musique peut drôlement améliorer ton fonctionnement cérébral ^^
… Se passionner pour des sujets très variés, et pourtant très utiles pour comprendre comment le monde tourne (et par conséquent, mieux vendre) : négociation, pédagogie, psychologie, productivité, storytelling (via le travail des écrivains ou des scénaristes), astronomie, etc.

Qu’importe le sujet que tu vas chercher à découvrir.
Tu vas obligatoirement y découvrir des choses intéressantes qui vont te forger une connaissance plus globale de la vie.

Oui, je sais que je suis perché mais j’ai raison 😛

Si t’as compris ça, tu as tout compris.
Parce qu’à partir de ce moment, toute ta vie tournera autour de ta curiosité pour tout et n’importe quoi.
Et tu vas finir par te forger un caractère de winner.

Est-ce que tu vois bien la différence entre : 

… Celui qui chercher à développer une activité sur le net pour gagner sa vie.

… Et celui qui a pour vocation de faire de sa vie un monde meilleur, en s’intéressant à tout pour arriver à son objectif.

Oui, le 2ème vit pour son objectif.
Qu’importe le temps qu’il lui faudra, il arrive à ses fins.

Alors que le 1er finira par baisser les bras parce que « ça ne fonctionne pas ».

Et même s’il a des résultats, par chance ?
Il va un jour ou l’autre échouer et abandonner.

J’espère t’avoir convaincu de travailler ton mindset et ton esprit d’ouverture.

Un des meilleurs exo que je te recommande donc, c’est l’observation.
Apprendre à observer peut vraiment te provoquer de gros déclics.

Par exemple, tu peux aller étudier ma page de vente sur Le P’tit Condensé du Marketing.
Et analyser ce qui fait qu’elle fonctionne si bien.

Prends bien le temps de la lire.
Et relire.

Tu peux même la recopier à la main.

Tu peux aussi prendre un raccourci.
Parce que j’ai crée une formation où je t’explique tout sur la structure de ma page de vente.
Je t’explique quels éléments j’ai mis en place et pourquoi.

En gros, tu as tous les ingrédients qu’il faut pour comprendre ce qui se cache derrière le succès de cette page.
(Qui me permet de rentabiliser ma pub je te rappelle, et de me constituer une liste d’acheteurs).

Tu peux voir tout ça en cliquant juste ici.

À demain,
++

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Fabien
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