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Il y a environ 2 ans, j’étais comme toi sur un point.
Écrire une page de vente me semblait être une tâche interminable.

Je ne savais pas par quoi commencer.

Et puis une fois lancé, je me perdais très vite.
J’écris un bout de texte par ici.
Puis un autre par là.

Au final, c’est un un bordel sans nom.
Et je lâchais souvent prise.

Il me fallait plusieurs mois pour pondre un truc à peu près potable.

Mais tu sais quoi ?
C’est normal.

Au début, je me suis dévalorisé.
Je me suis dit que je n’étais peut-être pas doué pour écrire.
Qu’il valait mieux que je continue de faire ce que je sais faire : la technique.

Sauf que ça ne me passionnait plus alors pas question.

Et puis, j’ai fini par avoir l’esprit plus vif.
(Merci les heuristiques : cf mon email d’hier).

En fait ?
Je me suis juste retrouvé dans un processus d’apprentissage, tout ce qu’il y a de plus classique.

Comme toutes les choses que l’on début, on galère.

Avec l’habitude, on se forge.
On finit par être plus rapide.

Et aussi plus… performant.

C’est exactement ce qu’il s’est passé.
Le jour où j’ai eu le déclic ?

C’est en construisant ma page de vente pour Le P’tit Condensé du Marketing.

J’ai énormément bossé dessus.
Je serais même incapable de dire le nombre d’heures (mais le chiffre est grand).

À partir de ce moment là, j’ai (enfin) proposé mes services en copywriting.

On me le demandait depuis plusieurs mois.
Mais je ne me sentais pas encore légitime.

Alors que le jour où j’ai pondu cette page.
Et surtout… que j’ai vu ses résultats.
Qui se sont en plus confirmés sur la durée.

J’ai pris confiance.

Cette page, je l’ai décortiquée pour toi.

Je te donne ma structure et je t’explique pourquoi je l’ai construite de cette manière.

Je t’assure qu’écrire de bonnes pages de vente est une compétence que tu veux développer.
… Parce que ça t’évite de payer un copywriter comme moi (à 5k€ la page et plus).
… Parce que tu es la personne la plus qualifiée pour ça (car tu connais ton projet, ton offre et tes clients).
… Parce que pondre « facilement » une page de vente qui convertit à plus de 5%, ça va vite te rapportait.

Ça me fait penser à un client que j’accompagne pour tout son marketing.

Ses pages de ventes étaient correctes.
Mais les taux de conversion n’explosaient pas les plafonds (environ 1,5%).

Là, on vient juste de terminer son lancement qui a fait un carton plein.

Je me suis occupé de l’écriture de la nouvelle page de vente.
Conversions : 7,7%.

À ton avis, est-ce que ça vaut le coup ?

Je ne te garantie pas que tu puisses passer à 7% (ou même 12% comme ma page du P’tit Condensé du Marketing sur certaines périodes).

Mais si tu pouvais passer de 1 à 5%, ça changerait déjà pas mal de choses non ?

Je te montre tout ici : Analyse d’une Page de vente à succès

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Hello,
Comment est-ce que je peux t'aider ?
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Fabien
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