Sélectionner une page
0 Partages

Ces 3 sujets (Architecture, Improvisation et Marketing) n’ont a priori rien à voir.
Et pourtant…

Il y a un éléments qui les lie tous.

Prenons l’architecture par exemple…
Il y a des règles, des codes à respecter.
Il faut respecter ça sinon la structure peut s’effondrer.

Pour l’improvisation (musicale), idem.
Il y a des rythmes, des notes.
Mais aussi des gammes, des enchainements d’accords, etc.
Certaines choses peuvent se faire mais d’autres pas.

Et le marketing ?
Même chose, il y a des grands principes à savoir.
(Ceux que je te donne dans Le P’tit Condensé du Marketing).

Mais ce n’est pas ça qui les relie…

Le fait qu’il y ait des règles, c’est juste normal.

Non, ce qui est intéressant, c’est de voir ce que font les meilleurs dans leur domaine.

Un grand architecte va être capable de casser les codes pour proposer des bâtiments qui n’ont rien à voir avec des cas d’écoles.

Un bon improvisateur va savoir sortir du cadre qu’on lui impose pour proposer sa touche.
Et rendre sa musique différente, captivante.

Le marketeur de talent pareil.
Il a ce quelque chose de différent des autres.

Pourtant, chacun respecte les grands basiques.

Mais avec l’expérience, on peut se permettre des sorties de terrains.
L’essentiel est de comprendre comment ça fonctionne au final.

Donc pour l’heure, tu dois te familiariser avec les basiques.

Et oui, si tu essayes d’improviser un morceau de piano alors que tu n’as jamais fait de musique, ça risque d’être… hm comment dire… auditivement compliqué 😛

Pareil avec le marketing.

La structure que j’utilise pour ma page de vente du P’tit Condensé du Marketing est assez classique.
Quelques touches personnelles ici et là mais dans l’ensemble elle respecte les codes.

Donc si ça t’intéresse d’apprendre ces codes (qui te permettent de mieux vendre et plus facilement), alors je t’invite à faire un tour sur cette page, ici

++

0 Partages
1
Hello,
Comment est-ce que je peux t'aider ?
Clique sur la flèche pour que l'on discute tous les 2 :-)
Fabien
Powered by