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Je devrais utiliser le sujet de cet email pour une autre fois.
Mais, ça me brûle les doigts de t’en parler.
Alors…

Je ne vais pas écouter ma raison et te partager ça dès aujourd’hui.

Au pire, j’en remettrai une couche le moment venu.
Ça ne fait jamais de mal.

Lorsque ton projet est clair.
Que tu sais exactement ce que tu as à faire.
Avec un plan.

Alors, tu peux te concentrer sur l’unique chose qui va te permettre d’atteindre ton objectif.

J’ai envie de te dire que c’est même universel à tous les entrepeneurs.

… Ça fonctionne pour un Youtuber (même s’il ne gagne pas beaucoup par rapport au trafic qu’il génère)

… Ça fonctionne aussi pour un photographe (qu’importe sa spécialité)

… Ça fonctionne pour ton Copywriter préféré.

… Ça fonctionne pour tout le monde en fait.

En analysant un peu la réussite de mes clients (et d’autres personnes), je me suis rendu compte que TOUS, sans exception, maitrisait ça à la perfection.
(Naturellement ou non).

Parce qu’au final, c’est indispensable.

Je pense d’ailleurs que tu peux ajouter cette compétence comme filtre pour choisir ton projet.
… Si tu te sens capable de la mettre en application, alors tu tiens un business qui a du sens pour toi.
… Si tu ne t’en sens pas capable, c’est qu’il vaut sans doute mieux trouver une autre idée, qui colle plus à ce que tu sais faire.

Je préfère te prévenir, il ne s’agit pas d’un truc magique.

Pour tout t’avouer, je pense que tu vas trouver ça… bateau.
Ce qui ne veut pas dire qu’il faut prendre cette information à la légère.

Enfin, tu fais comme tu veux hein 😉

Je suis en train de me dire…
Que tel que je suis parti, je pourrais faire mon salaud.
Et ne pas vraiment te dire de quoi il s’agit.

Pour te vendre une formation, qui te serait vraiment utile d’ailleurs, qui tourne autour de ce sujet.

Mais je ne l’ai pas sous le coude.

Donc on verra plus tard.
Et en attendant ?
J’arrête de te faire languir.

Dès maintenant, tu dois te focaliser pour : démontrer ta compétence auprès de ton audience.

Ça sous-entend que tu dois chaque jour te forcer à montrer au monde de quoi tu es capable dans ton univers.
En quoi est-ce que tu peux aider les gens.

Pour reprendre l’exemple du Youtuber, il passe son temps à créer des vidéos dans un objectif comme « faire rire », ou « dénoncer », ou autre.
Plus il fait de contenu de qualité, plus il montre qu’il est légitime dans son milieu.

De même pour moi avec le copywriting…

Lorsque j’écris un email chaque jour (celui-ci est le 731ème d’affilé), je démontre que je suis capable d’écrire.
Avec un style à moi.
Et tel un rouleau compresseur, j’installe une certaine autorité.

Je ne parle pas de devenir une de ces stars paillettes de la TV.
Juste de démontrer que le marketing et copywriting, c’est mon truc.

Après tout qui est capable d’écrire du contenu chaque jour, sans jamais lâcher.
Et ça, même après plusieurs mois / années ?

Et en réfléchissant, si je n’arrête pas c’est que ça doit fonctionner pour moi (ou alors, je suis vraiment maso ^^).

Toute cette autorité invisible se gagne à force de produire.

Tu démontres ainsi que t’es le mieux placé pour aider les gens sur le problème que tu vises.
Ce qui t’aide un poil pour faire des ventes 😉

Comme je te disais, tu peux utiliser ça comme point de départ pour choisir ta thématique
(ou plutôt le besoin pointé chez les autres que tu vas réparer).

C’est un excellent filtre je trouve.

Pour le reste, j’ai crée un méthode pour t’aider à bien choisir.
Avec 7 filtres supplémentaires.
Si ça te dit : Découvre cette formation juste là

++

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Hello,
Comment est-ce que je peux t'aider ?
Clique sur la flèche pour que l'on discute tous les 2 :-)
Fabien
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