Sélectionner une page
0 Partages

Cher ami perfectionniste…
soit le bienvenue.

Parce qu’aujourd’hui, j’ai une nouvelle pour toi.

Est-elle bonne ?
Est-elle mauvaise ?
Ça sera à toi d’en juger.

Une chose est sûre, c’est une nouvelle qui va t’être utile.

As-tu déjà constaté, dans ta vie de tous les jours, à quel point certains objects ont toujours des qualités et des défauts ?

Par exemple, tu veux acheter un grille-pain.

Tu vas écumer les tests pour choisir LE grille-pain.
Celui qui pourra satisfaire tous tes désirs.
Rapidité, uniformité de la cuisson, taille généreuse pour accueillir un max de tartines, fonctions diverses et variées, durabilité, fiabilité, tarif, etc.

Un jour, tu te décides.
Tu l’achètes.

Et là, tu finis toujours par t’apercevoir qu’il n’est pas parfait.

C’est valable avec tout.
Mais, ce n’est pas la conclusion de cet email (heureusement).

Ce qu’il est intéressant de constater, c’est que plus ton produit a de fonctionnalités, options et plus… il s’auto-fabrique des défauts.
Tu me suis ?

Là où un frigo américain ou un lave-linge qui fait aussi sèche-linge avec multi-fonctions, vont se retrouver à avoir de multiples défauts (oui, c’est l’instant électro-marketing)…
Et bien le micro frigo à canettes de bière va lui répondre à un besoin très précis avec plus de chances de viser juste.

Pour ton business et l’aide que tu peux apporter aux gens, c’est exactement pareil.

La formation parfaite (ou le produit parfait) n’existe pas.
Sauf si tu le/la prévois pour une utilisation spécifique.

Plus tu vas être spécifique et plus ça va être simple de délivrer de la valeur.

Si tu es perfectionniste, je te recommande donc d’être le plus spécifique possible dans tes propositions.
Ça te permettra d’offrir du contenu de haute qualité.

Aujourd’hui, le souci c’est que tu ne réfléchis pas comme il faut.

Tu essayes (surement) de créer des choses assez générales et grand public.
Parce que…

C’est simple à concevoir.

Bah oui, l’univers des généralistes est facile à aborder.
Le plan vient souvent très facilement.

En « marketing », ça pourrait donner un truc du genre : 

… Module 1 : Trouver ta thématique.
… Module 2 : Construire son site internet.
… Module 3 : Mettre en place un ebook avec une séquence email sur son auto-répondeur.
… Module 4 : Faire de l’acquisition de trafic via la pub.
… Module 5 : Optimiser ses conversions.

Le problème avec ce genre d’approche (à part le fait que ce plan est pourri parce qu’il ne fonctionne pas), on vient de le voir… manque de spécificité.
Ça ne va pas correspondre à tout les cas particuliers et la majorité n’auront aucun résultat parce qu’ils vont se perdre en route.

En gros : trop général, ça n’entre pas dans les détails mais ça donne juste un plan à suivre.

C’est LE POINT sur lequel tu dois concentrer tes efforts si tu veux une offre qui fasse mouche.
La fameuse « offre irrésistible » dont tu entends parler un peu partout.

Créer le produit ou la formation qui répond pile aux besoins de celui qui l’achète (et qui repoussent ceux qui n’en ont pas besoin).

C’est d’ailleurs un excellent moyen de monter les tarifs, soit-dit au passage 😉

Reste à savoir comment faire alors ?

Tu comprends bien que la construction de ton offre est une base indispensable pour décupler tes ventes.

Sauf que tu ne vois pas trop comment t’y prendre et par quel bout commencer ?

Je te propose un truc.

… Si tu es vraiment conscient de l’importance d’avoir une (ou plusieurs) offres qui dépotent pour avoir de beaux résultats.

… Si t’as la sérieuse intention de faire décoller ton business sans croire à la recette magique qui te dit de faire ça, puis ça, et puis hop c’est gagné.

… Si t’es prêt à investir, même cher, sur toi parce que tu as compris que la connaissance est une source indispensable pour la réussite (La connaissance se conserve à vie, c’est un gros avantage).

… Si tu SAIS déjà dans quelle direction tu veux partir et que tu cherches juste un coup de pouce pour faire les choses biens.

Alors…

On peut bosser ensemble.
Directement en one-to-one.

Ça coûte cher mais ça te rapporte (très) gros si tu suis mes conseils.

Ces derniers mois, j’ai accompagné plusieurs entrepreneurs (Jonathan, Geneviève, Sylvain, Marco, Franck, Christian, etc.) avec ma nouvelle formule.
Et grâce à leurs retours, j’ai pu ajuster ma proposition de base.

Pour qu’elle puisse encore plus te correspondre.

Cet accompagnement va durer 4 mois.
(Oui, j’ai modifié la durée de base qui était de 3 mois, parce que je me suis aperçu que mes clients avaient du mal à atteindre leurs résultats dans ce laps de temps).

En vérité, il faut même plus que 4 mois pour développer ton business.
Mais dans ce laps de temps, et à condition de passer à l’action, tu devrais pouvoir tester ce que l’on aura travaillé ensemble et obtenir tes premiers résultats.

Je préfère te prévenir, je vais te demander de sortir de ta zone de confort.

Parce que si tu crois obtenir des résultats de fou en continuant d’utiliser les mêmes méthodes qu’aujourd’hui ?
Bah, oublie la proposition de cette email 🙂

La question est de savoir si : 

1 – Tu vas oser passer à l’action et poser tes c******* (ou tes ov*****) sur la table en dépensant 5000€ (oui, c’est le tarif de cet accompagnement) pour ton business ?

2 – Et ensuite, si tu prendras bien au sérieux le travail que je vais te donner (parce que je ne vais pas faire les choses à ta place).

Tu penses correspondre au profil ?

J’ouvre 4 places pour cet accompagnement du feu de dieu.

De mon côté…
Je sais déjà que je vais t’aider à obtenir les résultats que tu cherches.
Mais reste à savoir si toi… tu crois en toi !

Pour te résumer,

Pendant 4 mois, on va travailler ensemble pour :
… Que tu puisses te construire une offre irrésistible.
… Et que l’on trouve le meilleur système (celui qui te convient) pour proposer cet offre et commencer à la vendre.

Principe hyper simple, n’est-ce pas ?

La sélection des candidatures est assez simple : 

1 – Tu déposes un acompte de 500€ directement sur cet page (je te rembourse si jamais on ne bosse pas ensemble, c’est juste pour écrémer les profils non-sérieux).

2 – Ensuite, tu seras redirigé vers un formulaire de candidature qu’il faudra me compléter (histoire que je puisse en savoir plus sur ton projet).

3 – Après, je te contact et on se cale un 1er rdv Skype pour organiser l’accompagnement (tant au niveau administratif qu’au niveau stratégique, dispos, etc.)

4 – Enfin, on commence à bosser ensemble dans la joie et la bonne humeur comme toujours 🙂

Tu peux évidemment me poser toutes les questions que tu veux en répondant à cet email (ou un autre).

Sur ma liste d’attente, je vois : Olivier, Florent, Léonore, Sonia, Lydia, Hannah.

Mai était un mois blanc.
Juin est l’occasion de passer à l’action pour être prêt pour la rentrée de septembre.

À tout de suite,

++
P.S : Les 3 clients dont je me charge de tout le marketing (réflexion stratégique, création de leurs offres, lancements, etc.) me payent vraiment cher chaque mois pour mes services.
Là, tu as possibilité de pomper me cerveau pour un tarif bien plus abordable.

P.S 2 : Tu trouves ça cher ? Tu n’es juste pas encore prêt, don’t worry !! Ça viendra dans les prochains mois 😉

0 Partages
1
Hello,
Comment est-ce que je peux t'aider ?
Clique sur la flèche pour que l'on discute tous les 2 :-)
Fabien
Powered by