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Une pièce sans coin, t’imagines ?
L’horreur.

Aucun endroit où ton oeil ne peut se poser.

Comment ça mon exemple est nul ?
Oh, dis-donc.
Bon d’accord.

J’avoue (et ça doit t’arriver de temps en temps) que parfois on a une idée qui se forme en tête.

Cette idée nous semble bonne.

Et puis en fait…
Pas vraiment.

Il suffit de regarder ses rêves.
Sur le moment, tout nous parait cohérent.
Pourtant, après s’être réveillé… ça n’a plus vraiment de sens.

Là pareil.
Mon idée me plaisait mais finalement elle est nulle.

Alors, on va passer directement au sujet 😀

Toujours sur ta page de capture, je te conseille de travailler un truc hyper important.
Histoire de rendre ton accroche plus originale que les autres.

Sans quoi ta promesse va sembler fade aux yeux de tes prospects.

Ce qu’on appelle en marketing : Un Angle (ça y est, tu vois le rapport avec ma pièce sans coin ?! lol)

Cet angle, tu dois le travailler.

Si tu ne le fais pas, tu retombes dans ce que l’on voit partout.
Tu donnes l’impression de faire une belle promesse et les gens vont s’inscrire par curiosité (en te cataloguant dans « Ce que les autres font déjà aussi »).

Alors que ce que tu veux, je te le rappelle ?
C’est que les gens s’inscrivent chez toi parce que tu sembles différent.

Et oui, tu ne proposes pas la même chose que les autres.

En gros, je répète, tu te fabriques un univers.
Et tu vends cet univers aux gens.

Un bon angle d’attaque te permet de faire ça correctement.

Mais tu me diras… comment fait-on pour trouver un bon angle ?
Excellente question que je te remercie de me poser ^^

Pour te répondre, je préfère prendre le temps.

Et en parler directement avec toi.
Si tu le veux bien ?

Alors je te propose de prendre tout d’abord 5 minutes pour répondre à quelques questions sur ton projet.

Ce formulaire de candidature t’ouvre les portes, au minimum à une réponse de ma part.
Ainsi qu’une vidéo de formation autour de cette fameuse Landing Page dont je te parle depuis le début de la semaine.

Parce que des solutions, il n’y en a pas qu’une.

Et surtout, ça dépend aussi beaucoup de ton projet.
Alors autant faire les choses bien non ?

Mais je sens que tu en veux quand même un poil plus.

Tout ce que je peux te dire ici…
C’est qu’un angle ça peut se récupérer chez tes concurrents.
Si si, je te jure.

Regarde la grosse tendance du moment dans ta thématique.

Ensuite, tu peux par exemple t’appuyer sur cette tendance pour faire… L’INVERSE.
En gros, tu dis : « T’en as marre qu’on te rabâche tout le temps les mêmes méthodes qui ne fonctionnent pas pour toi : viens ici ».

Mais ce n’est pas le seul moyen de trouver un bon angle.

Tu peux aussi écouter ce que tes prospects ont à te dire.
Observe et tu trouveras de belles pépites.

Pour l’heure, il est encore temps pour toi de récupérer ton bonus (complètement offert !!).
Voire de choper un Skype de 30 minutes s’il est encore temps.

Bouge-toi pour avoir la vie que tu mérites et commence par : Remplir ce questionnaire.

++
P.S : Cet email est le dernier de la série pour cette semaine spéciale « Page de Capture de Haut Vol »

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Hello,
Comment est-ce que je peux t'aider ?
Clique sur la flèche pour que l'on discute tous les 2 :-)
Fabien
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