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Et voilà, dernière nuit en Grèce.
Ce soir, décollage pour un retour sur Nantes.

Je dois d’ailleurs te raconter une péripétie…

Lorsque j’ai réservé nos Airbnb avant notre voyage,
TOUS les hôtes m’ont répondu pour confirmer la prise en compte de la réservation (même si elles sont souvent automatiques).
Sauf… une personne.

La réservation s’est validée automatiquement mais jamais eu de messages.
Alors, la veille j’ai écrit sur Airbnb et par sms.

Mais toujours rien.

Je file regarder l’annonce de plus près et là qu’est-ce que je vois ?
Des avis (bons) mais qui datent pour les plus récents de 2018.
Je trouve ça louche, alors…

… J’annule ma réservation (et au passage Airbnb me ponctionne 8€ lol).

Je pars à la recherche d’un autre bien.
À la base, l’objectif est juste de couper le trajet en 2 (pour ne pas faire trop de route dans la journée).

On a donc juste besoin d’un « dortoir » au niveau du canal de Corinthe.
Sauf que la tentation est trop grande…

Je tombe sur une belle villa avec piscine.

J’hésite, l’espace de 5 secondes.
Et je réserve.

Histoire de terminer ce voyage en beauté, on s’est donc fait plaisir avec une nuit dans un beau logement.
À profiter de la piscine (en plus de la mer !).

Ce n’est pas le côté luxe qui fait passer un bon moment.
C’est plutôt l’expérience non prévue, spontanée et décalée.

Pour tes clients, tu peux (et dois) faire pareil.

N’hésite pas à les surprendre.
Au lieu de tout régler au détail près, sors un peu du cadre de temps en temps.
Propose-leur des expériences uniques.

C’est valable pour n’importe quelle thématique.
Il te suffit juste d’un peu de créativité 🙂

Que vas-tu faire cet été pour surprendre ton audience ?

++


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Hello,
Comment est-ce que je peux t'aider ?
Clique sur la flèche pour que l'on discute tous les 2 :-)
Fabien
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