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J’ai (peut-être) une proposition irrésistible pour toi…
Mais tout ça va dépendre d’où tu en es aujourd’hui.

Car je rêve de pouvoir aider tous les entrepreneurs du web.
Sauf que la réalité, c’est que je ne peux pas.
… D’une part parce que je n’ai pas le temps.
… D’autre part parce que j’accroche moins avec certains domaines.
… Et aussi parce qu’il y a tout un tas de facteurs qui entrent en compte (où tu en es aujourd’hui et où tu veux aller, est-ce que t’aimes ma tête ou non, suis-je compétent pour ta thématique, etc.)

Donc, aujourd’hui, je jette une bouteille à la mer.

Il n’y a aucune obligation pour toi de la saisir.
À vrai dire… si ça n’intéresse personne ce n’est pas grave.
Je le fais parce que le défi me semble sympa.

Le gros point de départ pour que je puisse t’aider (dans ce cas précis) ?
C’est que tu es au minimum une communauté en place.

Ce que j’entends par là ?
C’est que tu ne pars pas complètement de 0.
Je m’explique…

Tu dois avoir un univers de mis en place.
Et des gens qui te suivent (sur Facebook, Youtube, une liste email, … qu’importe).

Pas besoin que tu gagnes des milliers d’euros par jour pour postuler.
Tant que tu as l’esprit entrepreneur et que t’as de la matière, ça peut coller.

Je n’ai rien contre toi si tu débutes complètement aujourd’hui…

Juste que cette proposition ne sera pas pour toi.

Parce que l’objectif ici, c’est que je vais t’aider à faire un lancement de produit auprès de ton audience.
Tu comprends donc bien que ça ne peut pas fonctionner si… tu n’as pas d’audience.

Assez logique finalement 🙂

Est-ce que c’est gratuit ?
Pour citer un sketch de Norman : « Oui et Non ».

Oui, tu n’as rien à payer aujourd’hui.
Même si l’on fait affaire ensemble, aucun acompte ne t’est demandé.
Pas de facture pour ma « prestation ».

En gros, aucun risque pour toi.

Par contre, tu te doutes bien que derrière…
J’ai ma p’tite idée pour que le deal soit gagnant-gagnant pour tous les 2.

Inutile de t’en parler ici, on aura tout le temps de le faire de vive voix.

Si tu me suivais à l’époque,
C’est un peu le même principe que lorsque j’avais proposé de faire une page de vente gratuite.

Sauf que là, on parle de stratégie marketing et création d’un produit.

À quoi ça me sert de faire ça ?
Mon but ici est de tester (en mode « Laboratoire ») des stratégies que j’ai mises en place pour les clients pour qui je fais tout le marketing.

Histoire de renforcer le fait que ça fonctionne bien.

Et parce que derrière,
Je vais pouvoir ré-injecter ça ailleurs (dans mes formations ou accompagnements)

Et pourquoi je ne cherche pas à absolument à avoir des gens ?

Parce que c’est une simple idée que j’ai eu sur un coup de tête hier matin en me réveillant.
Juste un test marketing.

Qu’il y ait des participants ou non ne changera pas la ligne que je me suis tracé pour faire évoluer mon entreprise.

Par contre, c’est un deal irrésistible pour toi si tu fais partie de la cible.

Tu n’as rien à perdre, tout à y gagner.

Je résume :

1 – Tu as déjà une communauté (pas besoin qu’elle soit énorme)

2 – Tu as l’esprit entrepreneur (inutile de faire un CA de fou pour postuler)

3 – Tu es capable de produire du contenu rapidement (il va falloir que ça aille vite, donc pas de procrastination).

4 – Et le plus important, tu veux te lancer ce nouveau défi que je te propose.

Si tu penses que ça colle à ton business ?
Tu n’as qu’à répondre à cet email 😉

++
P.S : Sonia, Hannah, Morgan, Paul, Léonore, etc. j’attends vos emails !

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Hello,
Comment est-ce que je peux t'aider ?
Clique sur la flèche pour que l'on discute tous les 2 :-)
Fabien
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