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Parlons d’un truc qui peut paraitre complètement fou au premier abord…

Que penses-tu de vendre ton temps… en automatique ?
Tu penses que j’ai marché sur la tête surement.

Mais tu vas voir que le système est assez logique.
Rien de magique.
Juste un brin de réfléxion.

Lorsque l’on est prestataire, on se retrouve vite enfermé dans son job.

Et oui, le temps n’est pas illimité.
Du coup, tous les marketeurs sautent sur l’occasion en te disant qu’il ne faut pas vendre son temps.
Que les « vrais » entrepreneurs ne travaillent pas à l’heure passée.

Laisse-moi te surprendre…
Ce n’est pas tout à fait juste.
(Même un poil faux).

Qu’importe ce que tu lances, tu as besoin de temps.

Si tu veux lancer une formation qui se vend toute seule en automatique ?
… Tu dois y réfléchir.
… Tu dois la créer.
… Tu dois mettre en place tout le système (tunnels, emails, etc.)
… Tu dois le promouvoir (contacter des partenaires, gérer tes pubs et autres…)
… Tu dois la suivre, la mettre à jour, etc.

Bref, tu DOIS passer x temps.

Alors oui, tu peux générer des milliers d’euros sur plusieurs mois et années en y passant seulement quelques heures au début.
(À condition d’avoir déjà de la bouteille dans ce monde là !)

Mais au final, tu as toujours un ratio TEMPS / CHIFFRE D’AFFAIRE.

Que tu le veuilles ou non,
Ton taux horaire a une certaine valeur.

Pour partir dans un cas extrême, il y a un américain qui facture ses consulting (donc son temps de présence dans l’entreprise) 50.000€ de l’heure.
Ok, c’est beaucoup.

Mais même à moins que ça, j’en connais beaucoup qui seraient content de travailler à l’heure pour ces tarifs là. Pas toi ?

Il faut donc mettre de côté le mythe du « tout se vend tout seule en automatique » (surtout lorsqu’on débute).
Et accepter que vendre son temps n’est pas une mauvaise chose.

Par contre, tu peux t’attarder à améliorer tes process.
Avec pour objectif de toujours apporter plus de valeur, en y passant de moins en moins de temps.

C’est ce que j’ai fait à l’époque où je créais des sites internet.

Un site internet, c’était 1500 à 2000€.
Prix assez classique dans le milieu.

Mais, je me suis aperçu qu’il y avait un chiffre clé chez les blogueurs débutants.
500€.

En gros, à 500€, tout le monde signait sans trop d’effort.
(Je me suis rendu compte plus tard que j’aurai pu gonfler à 800€ mais bref).

Sauf que je ne pouvais pas diviser mes tarifs par 3 ou 4.

Alors qu’est-ce que j’ai fait ?
J’ai réfléchi.
Jusqu’à trouver une offre qui colle parfaitement à ce que voulaient mes prospects.

Tout en passant un minimum de temps pour que ça reste rentable.

Ce passage là, tu vois… c’est ÇA pour moi la productivité.
(Et ce n’est pas d’aligner toujours plus de tâches dans une seule et même journée).

Là, on parle d’une vraie productivité d’entrepreneur.
Avec la mise en place d’un système intelligent.
Qui bosse pour toi et te fait gagner du temps.

Comment je m’y suis pris pour arriver à proposer ce genre de prestation ?
Tout en étant rentable.

Je t’explique tout dans le nouvel atelier éphémère de cette semaine : « Productivité de l’Entrepreneur ».
Tu verras exactement ce que j’avais mis en place à l’époque pour atteindre un CA horaire à 4 chiffres…

Il est accessible ici directement pour 79€, avant retrait définitif.

Cet atelier est sortie de terre par hasard.
Je me suis dit qu’il fallait absolument que je partage ma façon de voir la productivité.

Ça va bien à l’encontre de tous les livres que l’on peut retrouver sur le sujet.

Parce que je ne traite pas le sujet de la même manière que les autres (à savoir : pouvoir en faire encore plus dans la journée, ce que je trouve aberrant lorsqu’on est en quête de liberté).
Comme dans tous mes ateliers, je t’invite donc à prendre du recul sur la situation et à voir les choses autrement que la masse.

C’est seulement de cette manière que tu arriveras à te démarquer des autres et obtenir des résultats hors normes.

Alors, si le coeur t’en dit ?
Je t’attends juste là 🙂

À tout de suite,
++

P.S : Si tu te demandes pourquoi je n’ai pas plus développé cette activité de création de site internet… la réponse est aussi dans l’atelier (indice : il ne s’agit pas d’auto-sabotage).

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Hello,
Comment est-ce que je peux t'aider ?
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Fabien
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