Sélectionner une page
0 Partages

Dimanche, le traditionnel dernier jour de la semaine.
Le jour où l’atelier de la semaine s’évapore dans la nature…

Après t’avoir donner mes astuces sur la productivité au fil des emails depuis mardi,
Tout en te présentant les points cruciaux qui sont abordés dans l’atelier,
Il est maintenant temps de…

Te faire une liste de ce que tu vas trouver dans cet atelier : 

Une méthode de productivité qui ne s’arrête pas à t’expliquer comment en faire plus en moins de temps (et surtout qui ne prend pas autant de temps à gérer qu’elle n’est sensé t’en faire gagner, ce qui n’a pas de sens… comme GTD ou autre qui ne se prête pas du tout au modèle d’entrepreneur du web). 

Une stratégie issue de ma propre expérience (pas de théorie fumeuse) et qui m’a permis de gérer 2 enfants en bas âge, l’achat et la gestion des travaux de 3 appartements en l’espace de 13 mois, la préparation d’un IronMan avec 10h à 15h d’entrainement hebdomadaire, le suivi de mes clients que j’accompagne, mais aussi l’élaboration et la mise en place des stratégies pour mes clients dont je m’occupe de tout le marketing, la gestion et la promotion du Laboratoire du Web, … et j’en oublie surement d’autres. 

2 « graphiques » simples et puissant + un nombre magique sur lesquels tu dois bosser pour construire un business à ton image… parce qu’au-delà de gagner du temps en gérant bien les tâches que tu as à faire, il faut aussi que tu fasses en sorte de ne pas être esclave de ton entreprise avec des tâches qui tu n’aimes pas exécuter (et c’est valable même si aujourd’hui, tu n’as pas les moyens de déléguer comme tu le voudrais). 

Des moyens concrets de simplifier ton entreprise (avec notamment l’automatisation et la délégation) que j’avais moi-même mis en place lorsque je créais des sites internet pour les autres… parce que oui, il est possible de tout simplifier avec une réflexion maligne et sans grosse trésorerie sur ton compte. 

Une astuce toute simple à comprendre et qui peut radicalement changer la réussite de ton entreprise. (Je la donne tous les mois au ateliers que j’anime sur Nantes et les gens ont souvent un déclic). 

Les problèmes que tu peux rencontrer sur ton parcours mais aussi les leviers psychologiques pour débloquer la situation… ce qui va rendre plus fluide ta réussite.

Comment gérer la transition entre tes « anciennes » (ou actuelles, le temps que tu regardes l’atelier pour prendre conscience de ce que tu veux vraiment) vers ta nouvelle activité, plus pérenne, et surtout… plus sereine pour ton esprit. 

Ma nouvelle ruse pour augmenter mon « réservoir de temps » de travail et ne plus être coincé dans un emploi du temps millimétré du lundi au vendredi de 9h à 17h (et rythmé par les enfants).

Pas moins de 11 tips pour aller encore plus loin dans ta productivité d’entrepreneur et te permettre de gagner l’équivalent de 2h (voire plus selon tes habitudes actuelles) de temps chaque jour. 

Le triptyque que j’utilise personnellement pour pousser encore plus loin le concept de la productivité. C’est grâce à ces 3 éléments que je suis capable de réussir 99% des choses que j’entreprends dans la vie… et tu peux faire pareil (parce que je ne suis pas plus intelligent que toi).
Le programme te plait ?
Parfait, c’est dispo pour 79€.

Et c’est seulement disponible jusqu’à ce soir 23h59.

Ensuite, je le retire de la vente 🙂
Tu n’as plus qu’à passer à l’action : Clique ici s’il est encore temps.

++ 
P.S : À midi, je t’envoie un 2ème email avec une nouvelle astuce pour te permettre de doubler ta capacité de travail (issue de l’atelier) 😉

0 Partages
1
Hello,
Comment est-ce que je peux t'aider ?
Clique sur la flèche pour que l'on discute tous les 2 :-)
Fabien
Powered by