Sélectionner une page
0 Partages

Tu le sais déjà mais l’été est source de réflexion stratégique.
Pas mal de choses de mon côté, et j’espère que c’est pareil du tien ?

À chaque fois que je réfléchis, ce n’est pas « pour faire du cash ».

Je sais que ça semble contre-intuitif de dire ça.
Parce qu’après tout, Le Laboratoire du Web est une entreprise à but lucratif.
Je vis grâce à elle.

Pourtant, l’argent ne vient pas au premier plan.
Sauf que tu le sais déjà…

La première chose à laquelle penser ?

C’est la VALEUR que tu peux apporter à tes clients.
Simple mais il faut se le remettre en tête de temps en temps.

Comme en ce moment, je fourmille d’idées d’Ateliers à te présenter ?

Je me dis qu’au lieu de choisir tout seul…
Je peux te demander ton avis.

Mais histoire de ne pas t’aiguiller, je ne vais pas te faire ICI la liste des 34 idées qu’il reste à traiter sur ma liste.
Et je préfère que tu me dises TOI ce que tu cherches.

Tu te doutes bien qu’au final, c’est moi qui vais choisir,
Mais si je vois une tendance pour un sujet en particulier, ça donnera le cap.

D’ailleurs, je ne t’en dis pas plus pour le moment mais…
Toute cette réflexion ne tourne pas exclusivement autour des ateliers.
J’ai un autre truc en tête qui devrait bien te plaire.
(Il va juste falloir attendre début septembre).

Donc aujourd’hui, j’aimerais savoir sur quoi tu bloques aujourd’hui.

Parce que le chemin d’entrepreneur sur le web est assez classique.
On y retrouve souvent les mêmes étapes.

Si on prend la route que je « recommande » par exemple : 

Apprendre à te connaitre pour savoir ce que tu veux VRAIMENT faire (exit l’argent qui doit tomber rapidement ou non sur ton compte en banque)Trouver une idée de besoin à résoudre et la tester.Définir ton avatar et créer un début de communautéCréer ta 1ère offre et trouver tes 1ers clients à qui la proposer (conseil,vends ton temps : prestation de service, coaching, qu’importe tant que ça peut te permettre d’avoir rapidement de vrais revenus… bien plus que 3 ebooks vendus dans le mois).Apprendre à closer tes clients et savoir négocier avec euxAnticiper ta prospection pour des clients et revenus plus réguliers.Scaler tes résultats quand ton système actuel semble avoir atteint ses limites.
Tu vois qu’à chaque étape, on fait face à des problèmes.
Des blocages.

Suivant l’étape où tu es, j’aimerais savoir ce qu’il te manque ?

Ah oui, j’allais oublier.
Pour te remercier de ta réponse (même brève), j’ai un cadeau pour toi en échange.

J’attends ta réponse 😉

++

P.S : Si jamais tu as loupé l’interview de Gwen : C’est par ici

0 Partages
1
Hello,
Comment est-ce que je peux t'aider ?
Clique sur la flèche pour que l'on discute tous les 2 :-)
Fabien
Powered by