Sélectionner une page
0 Partages

À chaque fois que je commence un email comme ça, c’est rarement le cas mais bon…
Je pense que celui-ci ne devrait pas être long (!)

Je ne vais rien te vendre dans cet email.

Juste l’envie de te partager un truc.
C’est offert.

Il s’agit d’un nouvel atelier.
J’ai mis autant de temps à le réfléchir que les autres.
Et il dure environ 1h, comme les autres.
Avec quelques emails de ventes, je pourrai le proposer à 99.00€ sans problème.

Pourtant, je vais te l’offrir.

Pourquoi ?
Parce qu’il s’agit de mon nouveau point d’entrée dans Le Laboratoire du Web.

Adieu, pour le moment, le P’tit Condensé du Marketing.
(Je réfléchis à comment l’intégrer dans mon nouveau système de manière judicieuse ^^).

Ça ne va pas se voir au premier abord, mais il faut savoir que ma nouvelle « Page de Capture » m’a demandé 2 mois de travail.

Je ne voulais pas bâcler le travail…

… Parce qu’il s’agit d’un pilier important pour capter les bonnes personnes sur sa liste.

Si tu veux tout savoir, j’ai appliqué à la lettre mon atelier « Page de Capture en béton » (que j’avais testé encore avant sur mes clients).
Oui, tout ce que j’enseigne est de la pratique, de l’expérience partagée.
Je ne pompe rien sans comprendre ni appliquer, ça n’a pas de sens.

L’idée est donc la suivante :

Capter des gens qui cherchent à signer des clients, 
en utilisant la psychologie et l’influence à leur avantage
Ça, c’est le travail de mon accroche qui a pour objectif de « vendre » l’accès à ma liste, même si la transaction est de 0€.

Et pour inciter les gens à s’engager dans mon univers ?

Je propose un atelier directement consultable.
Il s’intitule : 12 Stratégies contre-intuitives pour signer plus de clients aux tarifs que je dicte.

C’est lui que je veux t’offrir.

Pour ça ?
Tu n’as pas besoin d’aller sur la page de mon site et d’entrer ton adresse email.
(Sauf si ça te fait plaisir lol).

Je vais te donner le lien direct.

Par contre, je te propose un jeu.
À toi de le faire ou non.

1 – Regarde l’atelier : c’est juste ici

2 – Essaye de trouver quelle(s) puce(s) promesse(s) (de ma page de capture) correspond(ent) à quelle(s) information(s) dans l’atelier en question.
Pour trouver la page de capture, tu as juste à te rendre sur la page d’accueil de mon site.

À toi de jouer
++

0 Partages
1
Hello,
Comment est-ce que je peux t'aider ?
Clique sur la flèche pour que l'on discute tous les 2 :-)
Fabien
Powered by