Sélectionner une page
0 Partages

Email court et concret.

Tu as envie de savoir ce qu’il y a dans l’atelier « Avatar de Compétition », pour pouvoir prendre ta décision (avant ce soir 23h59) en ton âme et conscience ?

Voici donc le contenu que je t’ai condensé en 1h20 d’audio : 

Le travail de l’avatar, sorti de son contexte, ne sert à rien… c’est pour ça que tu verras les informations que tu dois absolument récolter. (Elles te serviront pour écrire tes textes de ventes) 

La règle à laquelle l’être humain ne peut échapper lorsqu’il prend une décision, même importante (puisqu’il le fait de manière inconsciente), et qui te donnera une excellente raison de bosser ton avatar. 

L’arnaque scientifiquement prouvée qui se cache derrière les horoscopes, les voyants et autres diseurs de bonne aventure (désolé, si c’est ton domaine) que tu peux utiliser à ton avantage pour vendre bien plus facilement… et que tu peux rendre encore plus puissant avec quelques ingrédients supplémentaires. 

Une expérience que je t’invite à faire pour bien comprendre (et intégrer) l’enjeu de la connaissance de ton avatar. 

Les 2 autres piliers, en plus de l’avatar, pour avoir une entreprise crédible et pérenne sans travailler des mois sur des offres qui font un flop

2+3 exercices (oui, ça fait 5 en tout !) pour te guider dans la création de ton avatar, et ne pas y passer des semaines sans comprendre ce que tu cherches et à quoi ça peut bien servir ensuite… rien que du concret. 

3 outils magiques pour te faciliter la tâche, dont un qui t’expliquera comment créer de BONS sondages (en forçant les gens à donner de vraies réponses exploitables et non te dire « ce que tu veux entendre », qui n’aurait aucune valeur pour toi) 

La liste non-exhaustive des moyens que tu as à ta disposition pour aller à la rencontre de ton avatar et te faire une idée précise de ce qu’il cherche vraiment à acheter aujourd’hui. 

La manière exacte dont tu dois t’y prendre pour rebondir en cas d’échec lors d’un lancement d’offre (80% du temps, ce sont les mêmes problèmes qui ressortent… alors autant les identifier). 

En quoi (et surtout comment) le travail de ton avatar va te permettre d’avoir un copywriting plus efficace qu’à l’heure actuelle. 

L’ordre chronologique dans lequel tu vas pouvoir proposer un tas d’offres à ton audience sans jamais les lasser (tu verras, c’est tellement logique !)

Le contenu ne t’intéresse pas ?
Je te dis à demain (avec l’interview d’une entrepreneure)

Le contenu t’excite ?
Voici le lien direct vers le bon de commande (99€).

Bon ap,
++

0 Partages
1
Hello,
Comment est-ce que je peux t'aider ?
Clique sur la flèche pour que l'on discute tous les 2 :-)
Fabien
Powered by