Sélectionner une page
0 Partages

Ne trouves-tu pas que mon titre d’email ressemble plus à un truc qui veut t’amener sur un site de fishing pour récupérer tes codes de CB ?
… Ou alors, si tu es dans le groupe des personnes qui ont déjà commandées leur guide, je t’ai fait peur.

Que tout le monde se rassure, pas de spam au Laboratoire du Web.
(Et ta commande est bien prise en compte si c’est ton cas)

La vérité, c’est que l’offre que je te propose n’est pas l’affaire du siècle…
J’en ai bien conscience. Acheter un livre que tu as déjà en version numérique (même si ce n’est “que” la 1ère version), ça n’envoie pas du pâté 🙂

Mais pour que tu comprennes bien, cette nouvelle version est la BASE de ma nouvelle stratégie pour Le Laboratoire du Web.
Elle me servira à attirer de nouveaux passionnés de l’entrepreneuriat sur le web, comme toi.

Comme ça me tenait vraiment à cœur, je me suis dit que j’allais d’abord t’en faire profiter.
… D’où mon offre qui est partie sur un coup de tête (pour changer ^^)

L’intérêt de la version papier est surtout psychologique (loi de l’engagement).
… En dehors du fait que tu peux potentiellement gagner 1000€ de prestation avec moi.
… Que je tu auras en bonus un enseignement en or non dispo dans la version numérique
… Et qu’une petite dédicace personnelle qui fait toujours plaisir.
… En plus d’être un pionnier avec une version numérotée (ce qui ne sera pas le cas par la suite)

Pour la touche enseignement du jour, j’aimerais que tu comprennes l’intérêt pour toi d’être Laborantin ici.

Si je t’envoie des emails tous les jours, ce n’est pas pour te saouler (sinon, autant de désabonner) mais bien pour T’AIDER.
Ok, tous les emails ne te parleront pas autant mais…

Tout l’objectif est de te donner 2 ingrédients formidables pour ta réussite.
Je peux te les résumer avec ces 2 mots : Déclic et Pépite.

À force de baigner dans l’univers du marketing chaque jour, tu vas finir par avoir un déclic (que tu sois débutant ou avancé).
… Ce déclic qui peut changer ton état d’esprit en un claquement doigt.

Et puis, à force de lire tous mes enseignements, tu vas bien finir par trouver une pépite qui peut décupler tes résultats actuel à condition…
Que tu APPLIQUES ce que tu lis.

Sois donc actif dans tes projets (pas passif, la veille ça va 2 minutes) et surtout n’hésite pas à me partager tes réussites et échecs en répondant à un de mes emails.

Pour l’heure, je te laisse passer commande de ton futur meilleur ami : Le P’tit Condensé du Marketing (2ème édition, version papier) avant fermeture ce soir minuit.


++

P.S. : Cet été, je t’avais promis pas mal de nouveautés. C’est toujours le cas !

La 2ème édition du P’tit Condensé du Marketing n’est que la mise en bouche, la préparation des ingrédients et ustensiles pour mener à bien tes futures expériences en toute sécurité.

Donne-moi encore quelques jours/semaines pour la suite des expérimentations…

P.S.S : Attention, fin de l’offre ce soir : commande ton exemplaire UNIQUE (et numéroté)

 

0 Partages
1
Hello,
Comment est-ce que je peux t'aider ?
Clique sur la flèche pour que l'on discute tous les 2 :-)
Fabien
Powered by