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Quoi, tu n’aimes pas mon titre ?
C’est un remake d’un de mes titres préférés… par le maitre copywriter John Caples.
Le titre de base : “Ils ont ri quand je me suis assis au piano – Mais quand j’ai commencé à jouer…”

Pourquoi j’ai pensé à ça ?

Parce que mercredi matin, ma petite élève de piano, Théa (8 ans) me dit qu’elle a un peu envie de vomir.

Et elle continue en me posant une question… hm… inattendue :

“Est-ce que tu crois que l’on joue mieux au piano quand on a envie de vomir ?”


Si jamais t’as la réponse, fais le moi savoir 😉
(À part lui répondre “joue et on verra”, je n’ai pas trop su quoi dire).

Tu commences à te demander ce que je vais bien pouvoir te raconter qui soit en rapport avec le marketing après ça.
Rien, je voulais juste te parler de vomi.

Mais non, reste.
Je blague.

Sans le savoir, ma p’tite élève a utilisé une des meilleures techniques en copywriting pour…

ATTIRER l’attention.

Ce qu’on appelle dans le jargon un Pattern Interrupt.
Je t’assure qu’avec une page de vente qui commence de cette manière, tu as de quoi attiser la curiosité.

Ok, il va falloir maintenir le niveau, mais “le plus dur” est fait.

J’en discutais justement hier par messenger avec Nathalie.
Elle galère un peu à vendre ses produits parce qu’il manque un “truc”.
Les gens n’achètent pas assez.

Difficile de tout expliquer dans un seul email et puis…
Les pistes de réflexion sont multiples.

Mais une chose qui manque à mon sens, c’est ce côté ACCROCHE.

Les gens qui viennent sur ses pages de ventes ne se sentent pas assez concerné par le problème.

Il y a un p’tit quelque chose qui font qu’ils ne vont pas plus loin.

Une bonne accroche peut radicalement changer les choses.
Une mauvaise accroche peut carrément tuer tes ventes.

Ça me fait penser que je vois trop souvent des gens qui ne mettent pas bien en évidence les éléments importants sur leur page de ventes.
Notamment le titre.

Je ne te parle pas de faire un design digne d’un graphiste d’Apple mais…

Il faut un minimum syndical.
… Entre autre le titre qui doit être visible, plus gros.

Le meilleur outil que je connaisse pour mettre tes pages (de captures, de ventes et autres), c’est : ClickFunnels.
Il est SIMPLE et ergonomique.

Je t’assure que ça change tout.

Quand tu as la possibilité de modifier à la voler tes pages.
De les dupliquer.
D’ajouter des tunnels de ventes en quelques minutes.

Tu t’offres la possibilité de faire évoluer ton business.

Si tu commences à te mettre des difficultés techniques, tu vas vite te décourager.
Imagine une page que t’as galéré à créer.
Au bout d’une semaine de travail intense, t’es fier.

Et puis…

Tu t’aperçois qu’il faudrait tout changer pour améliorer tes résultats.
Oui, la flemme.

Et le projet finit à la poubelle.

Alors oui ClickFunnels est “un peu” cher (tout est relatif) mais il est parfait pour les entrepreneurs du web : le mieux est de te créer un compte gratuit (14 jours) pour le tester.

++
P.S : si tu demandes gentiment, je te file un tunnel type et une formation 😉
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Hello,
Comment est-ce que je peux t'aider ?
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Fabien
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