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Tu connais un des plus gros blocages des clients qui viennent taper à ma porte ?
(À ce sujet, je vais t’annoncer une prise de décision demain. Un décision qui risque de bousculer les choses).

Et peut-être que tu es dans ce cas là aussi…

La TECHNIQUE.

Si tu as eu comme un arrière-goût dans le fond de ta bouche, c’est que tu fais une allergie chronique à tout ce qui code du genre <h2 style=”margin-bottom:20px”>.
Même la simple idée de créer des pages de captures ou des tunnels de ventes te donnent des boutons…

Sache que ce n’est pas si insurmontable que ça.

Pour régler ton problème, tu peux combiner 2 choses : 
Simplifier ton système au maximum
… Déléguer ce qui te donne des sueurs froides rien que d’y penser.

Je ne vais pas m’attarder sur le 2ème qui est assez simple, je pense.
Si tu bloques à ce niveau-là, dis-moi et je t’aiguillerai.

Revenons à notre simplification.

Comment peux-tu simplifier au mieux ton business ?
(Très bon travail de remise en question à faire d’ailleurs).

Je n’ai pas pour vocation de te faire un cours détaillé ici sur toutes les solutions qui s’offrent à toi.
Mais une chose est sûr : tu dois te poser quelque part, l’esprit tranquille, avec un papier et un crayon.

Ensuite, pense avant-tout à la valeur que tu dois apporter.

Et quels sont les outils INDISPENSABLES dont tu as besoin.
(Si j’ai mis le mot indispensable en majuscules puis là en gras, c’est qu’il y a une raison !)

Je suis sérieux.

Beaucoup de clients me contactent pour lancer leur business.
Ils n’ont aucun expérience mais veulent tout de suite une Rolls Royce.
Un système hyper chiadé.

Tu sais quoi ?
Tu cours au casse-pipe en t’y prenant comme ça.

Même à mon niveau, où la technique n’est pas un problème, je me retrouve très vite à me prendre la tête.
Si on ne fait pas attention, on tombe vite dans le syndrome du technicien.

C’est quoi ça ?

C’est le fait de se retrouver à toujours vouloir améliorer son truc.
Parce que oui, rien ne sera jamais parfait.
Un bug par ci, une fonctionnalité absente par là. Ou encore quelques pixels de “travers”.
On vite fait de perdre du temps inutilement.

Je te laisse faire les bons choix.

Une seule chose est sûre : il te faut un auto-répondeur.
C’est le seul outil qui te permettra de générer un CA sans limite.
(Tous les autres outils, c’est du bonus).

Oui, je fais de l’affiliation sur l’auto-répondeur que je vais te conseiller.

Mais sache que ce n’est pas celui qui me propose les meilleurs avantages.
Je pourrai tout à fait te proposer Aweber (30% de commissions), GetResponse (idem) ou encore SG Auto-répondeur.
Si vraiment tu veux passer par ceux-là, j’ai des liens, ce n’est pas le problème.

J’ai juste un poil de dignité et je veux te proposer le meilleur pour toi.

Quoi de plus logique que de te parler de l’outil que j’utilise personnellement ?
… Près de 550 emails envoyés (je n’ai pas refait le compte) sur Le Laboratoire du Web avec.
… Des dizaines de milliers d’euros générés grâce à leur système d’automation très bien pensé.
… Des séquences en pagaille pour mes clients.
… Le tout avec une ergonomie à toute épreuve (étant fan des choses simples, je sais de quoi je parle)

Je veux bien sûr te parler d’ActiveCampain (clique pour le découvrir gratuitement).

Pas de stress parce que tu peux le configurer en Français et en plus, je t’offre une formation dessus.
(Formation qui fait partie de ma boite à outil qui devrait bientôt sortir de terre)

Il te suffit de me donner une preuve d’inscription pour que tu reçoives ta formation.
Précision, je te conseille de passer rapidement au mode “payant” (9$ jusqu’à 500 ou 1000 inscrits de mémoire).
Ça t’évitera de te retrouver limité en nombre de contacts et d’avoir de mauvaises surprises quand tes 14 jours gratuits sont terminés…

Dans le cas où tu dois migrer, rien de très sorcier.
Écris-moi juste un email et je t’expliquerai la procédure (simple) à suivre.

N’attends plus et commence ici avec ce fabuleux outil qui te servira jusqu’à la fin de tes jours…
Tant que t’as un business en ligne.

++

P.S. : N’oublie pas mon annonce demain (oui un dimanche), ainsi qu’une surprise qui se prépare pour la fin de semaine prochaine je pense.

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Hello,
Comment est-ce que je peux t'aider ?
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Fabien
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