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Bon.
Je n’ai pas encore fait mon choix définitif pour la page de vente gratuite…
(mais ça ne saurait tarder).

Aujourd’hui, j’aimerais te partager une leçon magique.

Comme ça, même si tu ne corresponds pas au profil que je demande, tu vas pouvoir exploser les compteurs avec ta prochaine version de page de vente.
Parce que tu vas savoir appuyer là où il faut.

L’histoire que je vais te partager est vraie.

Et surtout, elle n’a pas été transformé.
Puisqu’elle me vient d’une source directe.
D’une source sûre.
Ma femme 🙂

Je te pose ça comme elle me l’a partagé.
(Et on en reparle juste après).

Mon coeur de maman est trop triste : dans la salle d’attente de la radiologie, une petite fille (8 ans) et son papa.Le papa lui dit que ce soir elle va chez sa maman.La petite refuse une fois, 2 fois, 3 fois.Le papa lui dit que l’organisation est faite et que c’est ainsi.

Elle se met à pleurer à chaude larmes.
Elle ne veut pas aller chez sa maman.“Elle ne fait pas les voix dans les histoires, elle crie, elle fait que des pâtes et elle travaille tout le temps”.
En quoi cette histoire est intéressante pour tes pages de vente ?

Toute la puissance se cache dans la dernière phrase (celle entre les guillemets).
C’est cette phrase qui a touché ma femme.
Pourquoi ?

Parce qu’elle s’est retrouvée instantanément transportée dans le “corps” de la maman en question.

En l’espace d’une phrase, elle a eu l’impression d’être une mauvaise mère.

Ce n’est évidemment pas le cas (!) mais les mots choisis correspondaient PILE à des choses qui correspondent à ce que fait et ne fait pas ma femme dans sa vie de maman.

Et ça, c’est magique pour un copywriter.

C’est ce qu’on appelle la connaissance de son marché, de son avatar.
Quand tu connais ton client idéal aussi profondément que ça ?
Tu peux remuer le couteau dans la plaie (n’y vois rien de péjoratif).

Fais toi plaisir avec cette information riche en valeur.

… Soit tu la mets en place tout seul avec ta page de vente.

… Soit (si tu remplis les critères cités dans mes 2 emails d’hier : avoir une page de vente qui convertit déjà un minimum) je te le fais pour toi.
Et dans ce cas : Je te laisse postuler juste ici

++

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Hello,
Comment est-ce que je peux t'aider ?
Clique sur la flèche pour que l'on discute tous les 2 :-)
Fabien
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